Bon´s (Allemagne) KAKA ET RONALDINHO N'ONT PAS VOULU JOUER LA OPA AMERICA SONT'ILS INDISCIPLINE
ZIDANE NA PAS VOULUT JOUER LA COUPE DES CONFEDERATION ETAIT'IL INDISCIPLINE
VRAIMENT VS LES KAMEROUNAS VOUS ETES TERRIBLE
UN PEU DE RESPET A SE
ZIDANE NA PAS VOULUT JOUER LA COUPE DES CONFEDERATION ETAIT'IL INDISCIPLINE
VRAIMENT VS LES KAMEROUNAS VOUS ETES TERRIBLE
UN PEU DE RESPET A SE

