@ Fedafran02,
Un match amical n´est pas un match sans interet. Surtout pour motre equipe qui en a grandement besoin. Lorsqu´un joueur est appele sous les couleurs, il n´y a aucune negociation qui tienne. On n´arrivera jamais a rien avec des joueurs indisciplines. Ce n´est tout de meme pas en nat qu´il viendra jouer les stars. Celui que le maillot des LIONS ne fait plus bander n´a qu´a se retirer definitivement de la selection. La verite est que depuis l´arrivee d´HENRY, ETO´O se met la pression tout seul. Si cela peut le rassurer, HENRY et RONALDINHO joueront eux-aussi pour leurs equipes respectives.
@ John Barrick,
Je suis entierement d´accord avec toi sur le manque d´objectivite d´une rencontre aux antipodes de tout. Nos dirigeants n´ont jamais bille par leur intelligence. Cependant, on peut bien exprimer son disaccord sans pour autant donner dans la rebellion. Si tous reagissaient comme cela, les LIONS seraient l´epicentre d´une veritable pagaille.
Un match amical n´est pas un match sans interet. Surtout pour motre equipe qui en a grandement besoin. Lorsqu´un joueur est appele sous les couleurs, il n´y a aucune negociation qui tienne. On n´arrivera jamais a rien avec des joueurs indisciplines. Ce n´est tout de meme pas en nat qu´il viendra jouer les stars. Celui que le maillot des LIONS ne fait plus bander n´a qu´a se retirer definitivement de la selection. La verite est que depuis l´arrivee d´HENRY, ETO´O se met la pression tout seul. Si cela peut le rassurer, HENRY et RONALDINHO joueront eux-aussi pour leurs equipes respectives.
@ John Barrick,
Je suis entierement d´accord avec toi sur le manque d´objectivite d´une rencontre aux antipodes de tout. Nos dirigeants n´ont jamais bille par leur intelligence. Cependant, on peut bien exprimer son disaccord sans pour autant donner dans la rebellion. Si tous reagissaient comme cela, les LIONS seraient l´epicentre d´une veritable pagaille.

