PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 août 2007 à 12h44
@La honte
Le petit Lemignon et son acolyte Conseiller deviendront mes adeptes quand le toli sera payant.
Les dirigeants de la fécafoot doivent tous démissionner avec l'affaire Ngwatt-Mahop. C'est indigne !
L'Autochtonologie exige une dignité que les fecafooteux n'ont pas.
Tricher sur l'âge et les documents est le quotidien et le sport favori des dirigeants fecafooteux.
Pauvre NM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist