@BYKE
C'est justement ton jugement sur ma personne qui prouve que tu as une analyse orientée sur le débat que nous avons.J'ai pourtant lu à longueur de tes posts que tu te gardais d'être partial;or, ce n'est pas ,ce sentiment que tu me donnes, puisque ton but est de me faire admettre que BELL est l'alpha et l'omega du foot au CAMEROUN.
D'une manière stupide, tu dis t'être rendu compte de la haine que j'ai pour BELL , parce que tu n'as pas eu de réponse allant dans ton sens.
Ma réponse, est pourtant limpide;si les autres candidats ont été retenus, c'est tout simplement parce qu'eux, ils ont recommencé présenté 3 fois leur candidature, contrairement à BELL, puisque c'est celui qui a fait l'appel d'offres qui l'exigeait.Ce qui prouve que cette façon de faire n'était exclusivement destinée à BELL;
Mainteant, quant à la procédure elle-même et le fait de faire recommencer les candidats, elle est tout à fait condamnable, et on peut donc tout à fait condamner la fecafoot sur ce point;c'est un raisonnement que votre chauvinisme ne peut pas intégrer;ce qui reduit votre analyse à une seule phrase;"il a la haine".Je vous trouve petits.
En ce qui te concerne, tu as déjà essayé de jouer ce jeu avec moi, sur l'affaire ZIDANE et son coup de tête;tu 't'es cassé les dents.Ce sera le même résultat, puisque je te trouve incapable de te départir de ce chauvinisme chronique.
C'est justement ton jugement sur ma personne qui prouve que tu as une analyse orientée sur le débat que nous avons.J'ai pourtant lu à longueur de tes posts que tu te gardais d'être partial;or, ce n'est pas ,ce sentiment que tu me donnes, puisque ton but est de me faire admettre que BELL est l'alpha et l'omega du foot au CAMEROUN.
D'une manière stupide, tu dis t'être rendu compte de la haine que j'ai pour BELL , parce que tu n'as pas eu de réponse allant dans ton sens.
Ma réponse, est pourtant limpide;si les autres candidats ont été retenus, c'est tout simplement parce qu'eux, ils ont recommencé présenté 3 fois leur candidature, contrairement à BELL, puisque c'est celui qui a fait l'appel d'offres qui l'exigeait.Ce qui prouve que cette façon de faire n'était exclusivement destinée à BELL;
Mainteant, quant à la procédure elle-même et le fait de faire recommencer les candidats, elle est tout à fait condamnable, et on peut donc tout à fait condamner la fecafoot sur ce point;c'est un raisonnement que votre chauvinisme ne peut pas intégrer;ce qui reduit votre analyse à une seule phrase;"il a la haine".Je vous trouve petits.
En ce qui te concerne, tu as déjà essayé de jouer ce jeu avec moi, sur l'affaire ZIDANE et son coup de tête;tu 't'es cassé les dents.Ce sera le même résultat, puisque je te trouve incapable de te départir de ce chauvinisme chronique.

