Lassman de Douala a écrit le 20 août 2007 à 11h26 ici on chat foot les gars,vos hisotires à la con ne vont jamais resoudre les pb de reflexion que ns avons tous sur notre equippe nationale.barrick and co svp lâchez vs sur vos boites e-mails,et laissez nous joss le ndamba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...