@ la honte tu dis: "Je te signale le role majeur de la fecafoot qui doit avoir les licences, les actes de naissances de chaque footballeur CAMEROUNAIS".si il a un passport francais il nest donc pas camer ce role revient alors a la FFF. le bayern aurait donc du se renseigner en france sur le joueur avant de l engager. cest aussi simple ke ca. en plus les authorites europeennes auraient pris soin de verifier la validite de ses documents a l aeroport. je pense ke le bayern etait complice dans cette arnaque afin de recuperer un place de non communautaire maintenant ke ca foire ils veulent renvoyer la faute sur le joueur et son agent. en plus si le gars les interessait vraiment il navait pas besoin d etre europeen pour etre engage. tout ceci n est k une manipulation du bayern afin d eviter les sanctions de l uefa. la fecafoot n a joue aucun role la dedans si non de se rassurer des respects des regles du transfer du joueur en tant ke joueur evoluant au camer et non en tant ke joueur camerounais. cessons de nous blamemer meme lorske nous n avons pas tord

