j'ai dit que bell ne vaut rien quand on parle de l'avenir du cameroun
il bavarde la le be be be !!!
se que je reconnais de l'homme camerounais c sa double face. Quelques annees passe vous tous ici la contredisais ce meme bell maintenant vous voulez prendre son parti elanouazout
il bavarde la le be be be !!!
se que je reconnais de l'homme camerounais c sa double face. Quelques annees passe vous tous ici la contredisais ce meme bell maintenant vous voulez prendre son parti elanouazout

