A Zouk-love (USA)
Le football camerounais a pris de l'eau jusqu'au cou. Aucun club camerouais n'a gagne une coupe d'afrique, depuis des annees. CoTon de Iya est champion du cameroun tous les ans. Mais elimine au premier tour en Coupe d'afrique.
IYA est le patron du football camerounais.Il Doit donc demissionne, ou etre limoge. Zouk- love, tu vis aux USA, quand une equipe boit de l'eau , on limoge le responsable, le manager. C'est aussi simple que ca. epargne nous du reste de ton verbiage. Ca marche comme ca dans les pays ou on reflechie avec le cerveau.
A UN OBS
C'est a la fecafey de dire aux candidants que: le ministere, notre patron nous a demander d'annuler le 1 ere l'avis de recruitement. nous vous demandons d'envoyer d'autres dossiers.
ce n'est pas a Bell d'expliquer ca aux publiques.
Affaire Gwat-Mahop.
Mahop est victime de la gestion des choses de la cite, par les attardes mentaux.
Quand une equipe comme le BAYERN s'interesse a un joueur.La Fecafoot doit s'assurer que le transfert se fait en bonne et du forme.
Finalement la fecafey n'est responsable de rien, sauf de l'argent.
Nos dirigents ont eleve la corruption et le vole comme meilleurs systeme de valeur. Mahop est une victime de cette ecole de pense.Vous demandez a un jeune enfant d'etre plus honnet que ses ainee et le president de son pays. ceux la meme qui sont sense l'eduques.
Soyez serieux, ne confondez pas victimes et assassin.
Le football camerounais a pris de l'eau jusqu'au cou. Aucun club camerouais n'a gagne une coupe d'afrique, depuis des annees. CoTon de Iya est champion du cameroun tous les ans. Mais elimine au premier tour en Coupe d'afrique.
IYA est le patron du football camerounais.Il Doit donc demissionne, ou etre limoge. Zouk- love, tu vis aux USA, quand une equipe boit de l'eau , on limoge le responsable, le manager. C'est aussi simple que ca. epargne nous du reste de ton verbiage. Ca marche comme ca dans les pays ou on reflechie avec le cerveau.
A UN OBS
C'est a la fecafey de dire aux candidants que: le ministere, notre patron nous a demander d'annuler le 1 ere l'avis de recruitement. nous vous demandons d'envoyer d'autres dossiers.
ce n'est pas a Bell d'expliquer ca aux publiques.
Affaire Gwat-Mahop.
Mahop est victime de la gestion des choses de la cite, par les attardes mentaux.
Quand une equipe comme le BAYERN s'interesse a un joueur.La Fecafoot doit s'assurer que le transfert se fait en bonne et du forme.
Finalement la fecafey n'est responsable de rien, sauf de l'argent.
Nos dirigents ont eleve la corruption et le vole comme meilleurs systeme de valeur. Mahop est une victime de cette ecole de pense.Vous demandez a un jeune enfant d'etre plus honnet que ses ainee et le president de son pays. ceux la meme qui sont sense l'eduques.
Soyez serieux, ne confondez pas victimes et assassin.

