PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love de Raleigh a écrit le 19 août 2007 à 18h49
@lilo
Simplifions cette equation, veux-tu?
Si joueur A qui evolue dans equipe X au Cameroun veut evoluer dans club Y dans un pays etranger (Allemagne, USA), quelle est la procedure/demarche? Quel est le role de la Fecafoot? le role de la DFB (Federation Allemande de football) et de la FIFA dans cette transaction? Et quel est le role du joueur? Comme tu sembles bien t'y connaitre, peut etre tu peux expliquer ca ici.
Ayant joue au football en Allemagne et aux USA, je peux te dire exactement les papiers/informations que j'ai eu a remplir/fournir.
La procedure est tres simple.
J'attends ta reponse. (si tu t'y connais vraiment).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist