PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 19 août 2007 à 18h08
@ la honte
il faut avoir des preuves de ce ke tu avances. on ne se leve pas un matin et decide de porter un accusation aussi grave sans k elle ne soit fondee. le petit mahop navait pas besoin d un passport francais pour obtenir l aval de la fecafoot.la fecafoot est la juste pour se rassurer ke son ancien club a authorise le transfer et non sur laspect diplomatic . en plus je suis certain kil naurait pas pu etre capable d entrer en europe avec un faux passport.et je te rappelle ke si la fecafoot avait une responsabilite kelkonke dans cette arnaque le bayern lui aurait deja porte plainte. soyons un peu plus clairvoyant dans nos declarations on sait ke les choses ne vont pas pour le mieux mais cest pas un raison d en ajouter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist