@ A tous
Je crois que si Ngwat-mahop ne profite pas de sa situation aujourd'hui, il faut chercher a qui profite son mal.
Remontons un peu son parchemin.supposons qu'il detient un passport francais comme cela est dit.il se retrouve au bayern.Soit d'un, il est parti du cameroun avec ce passport,a reussi a traverser tous les controles dans ces pays schengen sans etre interpele.pour usage de faux,Ce qui m'etonne.Or les textes de la FIFA demandent aux clubs et federations des liberations internationales.La Fecafoot a meme ajoute a cela l'autorisation de sortie,que seule Mme Manguele a la fecafoot avait le droit de signer.cette autorisation mentionnait toute l'identite du joueur.l'identite ici etant le passport du joueur,Ngwat-mahop etant camerounais,quel document elle avait donc recu pour etablir cette autorisation de sortie?.Quelles identites le dragon de yde a remis au bayern pour sa liberation en attendant les retombees financieres?Au quel cas le dragon de yde aussi utilisait donc Ngwat-Mahop comme un francais et non camerounais et que la fecafoot ne connaissait pas.Le Bayern traitait donc avec la fede de quel pays sur son cas?
j'accuse la fecafoot ici et de cela Mme Manguele qui seule et je dis bien seule et j'insiste seule connait cette histoire car , je sais de quoi je parle,a toujours ferme les yeux aux textes et favorise ces departs pour quelques francs cfa.
Le bayern traitait donc avec quel club formateur du jeune joueur?Lequel club devait traiter avec sa fe
Je crois que si Ngwat-mahop ne profite pas de sa situation aujourd'hui, il faut chercher a qui profite son mal.
Remontons un peu son parchemin.supposons qu'il detient un passport francais comme cela est dit.il se retrouve au bayern.Soit d'un, il est parti du cameroun avec ce passport,a reussi a traverser tous les controles dans ces pays schengen sans etre interpele.pour usage de faux,Ce qui m'etonne.Or les textes de la FIFA demandent aux clubs et federations des liberations internationales.La Fecafoot a meme ajoute a cela l'autorisation de sortie,que seule Mme Manguele a la fecafoot avait le droit de signer.cette autorisation mentionnait toute l'identite du joueur.l'identite ici etant le passport du joueur,Ngwat-mahop etant camerounais,quel document elle avait donc recu pour etablir cette autorisation de sortie?.Quelles identites le dragon de yde a remis au bayern pour sa liberation en attendant les retombees financieres?Au quel cas le dragon de yde aussi utilisait donc Ngwat-Mahop comme un francais et non camerounais et que la fecafoot ne connaissait pas.Le Bayern traitait donc avec la fede de quel pays sur son cas?
j'accuse la fecafoot ici et de cela Mme Manguele qui seule et je dis bien seule et j'insiste seule connait cette histoire car , je sais de quoi je parle,a toujours ferme les yeux aux textes et favorise ces departs pour quelques francs cfa.
Le bayern traitait donc avec quel club formateur du jeune joueur?Lequel club devait traiter avec sa fe

