Il ne faut pas pleurer pour si peu,ce qui arrive á Mahop n´est que Monaie courante.N´ayez pas les memoires courtes,Idrissou etait detenteur de trois actes de naissances,l´affaire meme été á la Fifa,Idrissou joue encore.Pagal etait devenu en France un specialiste de faux passports qu´il livrait aux joueurs venu d´Afrique,certes lui Pagal avait fuit,mais les joueurs st restes sains et saufs,meme Cafu avait un faux pass,alors prions pour le petit Mahop.Inschlaah

