PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 31 juillet 2007 à 17h44
@Bencheur,

le frangin, tu sors de quel sissongo comme ça? en tout cas ça fait plaisir de te relire. Excuses moi le frère, quand j'ai lu la connerie de ce mec, je ne savais plus où je me trouvais. Par conséquent, je ne saurais même pas te dire où le froid m'a frappé à 45degré.
J'espère que la poussière n'a pas trop fatigué les costard du gaucher de la salsathèque?
Je n'ai même pas encore eu de ses news. Est-ce qu'il t'a dit ce que je fais au parc Kent en ce moment. Même Ancelotti ne voit rien. Peace and healt frero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist