@Bencheur,
le frangin, tu sors de quel sissongo comme ça? en tout cas ça fait plaisir de te relire. Excuses moi le frère, quand j'ai lu la connerie de ce mec, je ne savais plus où je me trouvais. Par conséquent, je ne saurais même pas te dire où le froid m'a frappé à 45degré.
J'espère que la poussière n'a pas trop fatigué les costard du gaucher de la salsathèque?
Je n'ai même pas encore eu de ses news. Est-ce qu'il t'a dit ce que je fais au parc Kent en ce moment. Même Ancelotti ne voit rien. Peace and healt frero.
le frangin, tu sors de quel sissongo comme ça? en tout cas ça fait plaisir de te relire. Excuses moi le frère, quand j'ai lu la connerie de ce mec, je ne savais plus où je me trouvais. Par conséquent, je ne saurais même pas te dire où le froid m'a frappé à 45degré.
J'espère que la poussière n'a pas trop fatigué les costard du gaucher de la salsathèque?
Je n'ai même pas encore eu de ses news. Est-ce qu'il t'a dit ce que je fais au parc Kent en ce moment. Même Ancelotti ne voit rien. Peace and healt frero.

