@ tous
Le fait qu'un joueur soit particulierement brillant en espoir ne veut necessairement pas dire qu'il le sera egalement chez les seniors,à part quelques exceptions près...Je me souviens par exemple d'un certain Titi Camara qui lors d'un match à Yaoundé alors qu'il était encore espoir failli envoyer notre capitaine Tataw et au moins deux autres defenseurs camerounais en retraite anticipée....tous ètaient d'accord pour dire que ce joueur serait devenu au moins un roger Milla...Titi Camara eut uen carrière moyenne......
D'eto'o ,Omam,Etame et autres joueurs,je me rappelle seulement d'Etro'o qui depuis les espoirs faisaient deja voir ce qu'il valait...Je me souviens en particulier d'un cameroun Ghana à youndè qualificatif pour les JO de Sydney....Song Bahanak en espoir sincèrement faisait pitié.....Beaucoup d'observateurs declaraient meme tout haut que seselections en cadets et autres niveaux inferieurs etaient dues à ses relations...Song avec les A s'est avèré un grand defenseur...Au vu de ces observations,je pense que nous devons prendre ces joueurs pour ce qu'ils sont...des espoirs.....et attendre
Le fait qu'un joueur soit particulierement brillant en espoir ne veut necessairement pas dire qu'il le sera egalement chez les seniors,à part quelques exceptions près...Je me souviens par exemple d'un certain Titi Camara qui lors d'un match à Yaoundé alors qu'il était encore espoir failli envoyer notre capitaine Tataw et au moins deux autres defenseurs camerounais en retraite anticipée....tous ètaient d'accord pour dire que ce joueur serait devenu au moins un roger Milla...Titi Camara eut uen carrière moyenne......
D'eto'o ,Omam,Etame et autres joueurs,je me rappelle seulement d'Etro'o qui depuis les espoirs faisaient deja voir ce qu'il valait...Je me souviens en particulier d'un cameroun Ghana à youndè qualificatif pour les JO de Sydney....Song Bahanak en espoir sincèrement faisait pitié.....Beaucoup d'observateurs declaraient meme tout haut que seselections en cadets et autres niveaux inferieurs etaient dues à ses relations...Song avec les A s'est avèré un grand defenseur...Au vu de ces observations,je pense que nous devons prendre ces joueurs pour ce qu'ils sont...des espoirs.....et attendre

