PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 24 juillet 2007 à 13h40
@ tous

Le fait qu'un joueur soit particulierement brillant en espoir ne veut necessairement pas dire qu'il le sera egalement chez les seniors,à part quelques exceptions près...Je me souviens par exemple d'un certain Titi Camara qui lors d'un match à Yaoundé alors qu'il était encore espoir failli envoyer notre capitaine Tataw et au moins deux autres defenseurs camerounais en retraite anticipée....tous ètaient d'accord pour dire que ce joueur serait devenu au moins un roger Milla...Titi Camara eut uen carrière moyenne......

D'eto'o ,Omam,Etame et autres joueurs,je me rappelle seulement d'Etro'o qui depuis les espoirs faisaient deja voir ce qu'il valait...Je me souviens en particulier d'un cameroun Ghana à youndè qualificatif pour les JO de Sydney....Song Bahanak en espoir sincèrement faisait pitié.....Beaucoup d'observateurs declaraient meme tout haut que seselections en cadets et autres niveaux inferieurs etaient dues à ses relations...Song avec les A s'est avèré un grand defenseur...Au vu de ces observations,je pense que nous devons prendre ces joueurs pour ce qu'ils sont...des espoirs.....et attendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist