@ Tous
Pour ceux qui cherchent des repris de justice belges,voilà des Camerounais qui viennent de remporter deux tournois espoirs sans problèmes.
J'en profite pour féliciter l'encadrement technique et les 22 acteurs pour leur brillante prestation.Depuis que les ministres sont redevenus interpellables et ne sont plus des porte-poisses nés(rires mvolyétisés),les résultats sont de retour comme par enchantement.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps,et je dois dire que cette équipe a une qualité et une seule:son énorme pressing au milieu du terrain.
En attaque elle m'a paru juste Otonbong ne m'a pas fait forte impression malgré son but,Bekamenga est sorti avant que je ne vois quoique ce soit et Kweuke n'a pas eu assez de ballons,Ousmaila a été moyen.
Le rentrant Bengono m'a semblé plus volontaire.Au milieu je dois dire que je n'ai pas eu le temps de noter individuellement les joueurs,Touindouba m'a paru beaucoup balancer,Olle Olle un bon toucher de balle,mais dans les phases de pressing collectivement c'était assez impressionnant .
La défense avec Libong et Enam solide et bien placée,mais une tendance aux dégagements à l'emporte-pièce.
Tingnyemb,une petite faute où il laisse passer le ballon en corner,pas trop mis en danger sauf sur une tête à la fin,mais à ce qu'il paraît une bonne première mi-temps.
Pour ceux qui cherchent des repris de justice belges,voilà des Camerounais qui viennent de remporter deux tournois espoirs sans problèmes.
J'en profite pour féliciter l'encadrement technique et les 22 acteurs pour leur brillante prestation.Depuis que les ministres sont redevenus interpellables et ne sont plus des porte-poisses nés(rires mvolyétisés),les résultats sont de retour comme par enchantement.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps,et je dois dire que cette équipe a une qualité et une seule:son énorme pressing au milieu du terrain.
En attaque elle m'a paru juste Otonbong ne m'a pas fait forte impression malgré son but,Bekamenga est sorti avant que je ne vois quoique ce soit et Kweuke n'a pas eu assez de ballons,Ousmaila a été moyen.
Le rentrant Bengono m'a semblé plus volontaire.Au milieu je dois dire que je n'ai pas eu le temps de noter individuellement les joueurs,Touindouba m'a paru beaucoup balancer,Olle Olle un bon toucher de balle,mais dans les phases de pressing collectivement c'était assez impressionnant .
La défense avec Libong et Enam solide et bien placée,mais une tendance aux dégagements à l'emporte-pièce.
Tingnyemb,une petite faute où il laisse passer le ballon en corner,pas trop mis en danger sauf sur une tête à la fin,mais à ce qu'il paraît une bonne première mi-temps.

