Bientôt la mi-temps à Blida et 0-0. Les espoirs ne savent pas poser le ballon et remonter le terrain. trop de longues balles que récupèrent les guinéens, trois ou quatre occasions ratées (y compris par Bekamenga finalement moins impressionnant que ses buts en afrique du sud). Il faut un bon entraîneur à ces jeunes. A part (peut-être) le gardien, je n'ai vu personne au dessus du lot.

