Nswhooo de Courbevoie a écrit le 19 juillet 2007 à 20h57 @saittout Merci infiniment pour la traduction. Est ce que tu sais si Bell était en Afrique du Sud? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...