PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bilanda ze Bilanda ze a écrit le 18 juillet 2007 à 9h47
comme vous le constate je suis catechiste a cap vert .
j interviens ici pour les lions.
LES KMER ME FATIGUENT AVEC LES VIEUX JOUEURS ,POUR VOUS QUI MERITE SA PLACE ET QUI NE MERITE PAS. VOUS RECLAMEZ EMANA, MAYER,MBOMA,MILLA,MANGA ,ET MEME MANGA GUY QUI EST MORT DEPUIS.CESSEZ D ETRE NOSTALGIQUE, LES ESPOIRS SE COMPOORTENT TRES BIEN DONNEZ LA CHANCE A CEUX QUI MERITENT

EMANA NE MERITE PAS SA PLACE DANS LES LIONS ,UN POINT UN TRAIT
LAISSEZ LES COACH FAIRE LEUR BOULOT

N OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA PRIERE AVANT DE MANGER

VIVE JESUS LE PARRAIN DES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist