comme vous le constate je suis catechiste a cap vert .
j interviens ici pour les lions.
LES KMER ME FATIGUENT AVEC LES VIEUX JOUEURS ,POUR VOUS QUI MERITE SA PLACE ET QUI NE MERITE PAS. VOUS RECLAMEZ EMANA, MAYER,MBOMA,MILLA,MANGA ,ET MEME MANGA GUY QUI EST MORT DEPUIS.CESSEZ D ETRE NOSTALGIQUE, LES ESPOIRS SE COMPOORTENT TRES BIEN DONNEZ LA CHANCE A CEUX QUI MERITENT
EMANA NE MERITE PAS SA PLACE DANS LES LIONS ,UN POINT UN TRAIT
LAISSEZ LES COACH FAIRE LEUR BOULOT
N OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA PRIERE AVANT DE MANGER
VIVE JESUS LE PARRAIN DES LIONS
j interviens ici pour les lions.
LES KMER ME FATIGUENT AVEC LES VIEUX JOUEURS ,POUR VOUS QUI MERITE SA PLACE ET QUI NE MERITE PAS. VOUS RECLAMEZ EMANA, MAYER,MBOMA,MILLA,MANGA ,ET MEME MANGA GUY QUI EST MORT DEPUIS.CESSEZ D ETRE NOSTALGIQUE, LES ESPOIRS SE COMPOORTENT TRES BIEN DONNEZ LA CHANCE A CEUX QUI MERITENT
EMANA NE MERITE PAS SA PLACE DANS LES LIONS ,UN POINT UN TRAIT
LAISSEZ LES COACH FAIRE LEUR BOULOT
N OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA PRIERE AVANT DE MANGER
VIVE JESUS LE PARRAIN DES LIONS

