PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 13 juillet 2007 à 20h23
@MOLA OMARD (Grenade)

C'est bien ca!
Tu ne peux pas utiliser les aneries des uns pour justifier celles des autres. J'ai poste sur cet espace des propos qui condamnaient les actions des Iya et autres Bidoung.
Si c'est mauvais, ca l'est et ce n'est pas parce que d'autres ont fait des betises que la betise devient justifiee.
Ceci dit, je me demande ce que tu veux dire lorsque tu te demandes si je dormais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist