@MOLA OMARD (Grenade)
C'est bien ca!
Tu ne peux pas utiliser les aneries des uns pour justifier celles des autres. J'ai poste sur cet espace des propos qui condamnaient les actions des Iya et autres Bidoung.
Si c'est mauvais, ca l'est et ce n'est pas parce que d'autres ont fait des betises que la betise devient justifiee.
Ceci dit, je me demande ce que tu veux dire lorsque tu te demandes si je dormais...
C'est bien ca!
Tu ne peux pas utiliser les aneries des uns pour justifier celles des autres. J'ai poste sur cet espace des propos qui condamnaient les actions des Iya et autres Bidoung.
Si c'est mauvais, ca l'est et ce n'est pas parce que d'autres ont fait des betises que la betise devient justifiee.
Ceci dit, je me demande ce que tu veux dire lorsque tu te demandes si je dormais...

