@ Achille EMANA
Enfin l'aveux !
Tu avoues toi-même ton échec...C'est une autre manière de l'avouer !
Ton cas laisse qu'en même songeur, quand on sait que 4 coaches successifs ne sont pas parvenu à t'utiliser au sain des ILICS... Je ne pense pas que tous ces 4 coaches soient incompétents en même temps !
Ce ne sont pas aussi des chances d'intégration qui t'ont manqué puisque tu étais très souvent appelé.
C'est ton apport effectif danc cette équipe qui pose problème puisqu'il n'a jamais convaincu apparemment...
Les ILICS ne sont pas un club comme le rappelle justement certains et la concurrence saine qui reigne actuellement dans l'entre-jeu est plutôt bonne pour l'équipe.
Demandes un peu à Sergent MAKOUN qui a bataillé pendant 2 ans afin de se trouver une place au soleil...MAKOUN n'était pas titulaire dans les ilics, il l'est devenu à force de travail et de patience.
Demandes surtout au petit MBIA qui sait que les chances se saisissent dès qu'on vous les offre.
IL FAUT FAIRE SES PREUVES !!! IL FAUT CONVAINCRE !
Sinon à quoi ça sert de dire "qu'ils aillent se faire foutre" à des gens qui te trouvent plutôt encombrant parce qu'ils ne savent même pas quoi faire de toi ?
Si pareille situation t'arrivait plutôt en club tu allais faire comment ?
Dans chaque sélection, il y a un régistre de jeu qui n'est pas celui d'un club, alors chaque joueur devrait plutôt s'éfforcer à s'intégrer au système ou alors...laisser la place aux autres !
Enfin l'aveux !
Tu avoues toi-même ton échec...C'est une autre manière de l'avouer !
Ton cas laisse qu'en même songeur, quand on sait que 4 coaches successifs ne sont pas parvenu à t'utiliser au sain des ILICS... Je ne pense pas que tous ces 4 coaches soient incompétents en même temps !
Ce ne sont pas aussi des chances d'intégration qui t'ont manqué puisque tu étais très souvent appelé.
C'est ton apport effectif danc cette équipe qui pose problème puisqu'il n'a jamais convaincu apparemment...
Les ILICS ne sont pas un club comme le rappelle justement certains et la concurrence saine qui reigne actuellement dans l'entre-jeu est plutôt bonne pour l'équipe.
Demandes un peu à Sergent MAKOUN qui a bataillé pendant 2 ans afin de se trouver une place au soleil...MAKOUN n'était pas titulaire dans les ilics, il l'est devenu à force de travail et de patience.
Demandes surtout au petit MBIA qui sait que les chances se saisissent dès qu'on vous les offre.
IL FAUT FAIRE SES PREUVES !!! IL FAUT CONVAINCRE !
Sinon à quoi ça sert de dire "qu'ils aillent se faire foutre" à des gens qui te trouvent plutôt encombrant parce qu'ils ne savent même pas quoi faire de toi ?
Si pareille situation t'arrivait plutôt en club tu allais faire comment ?
Dans chaque sélection, il y a un régistre de jeu qui n'est pas celui d'un club, alors chaque joueur devrait plutôt s'éfforcer à s'intégrer au système ou alors...laisser la place aux autres !

