PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 4 juillet 2007 à 7h18
Traiter Bell de tribaliste est la chose la plus ridicule que j'aie jamais entendu. Et c'est se dire qu'il ya vraiment de la graine a moudre au Kamerun.Les termes comme "ESSINGANG", "LAAKAM" qui sont claniques dont discriminatoires, ne sont surement pas bassa.Mon pere m'a raconte que les Francais, las des revendications d'Independance de Um Nyobe, lui avaient propose que la Sanaga Maritime qui regroupait en ce moment le Nyong et Kelle et l'actuelle Sanaga Maritime(exclusivement la region Bassa) aurait son Independance.Um trouva cette proposition non seulememnt scandaleuse mais injurieuse. Pour lui le Kamerun etait UN et INDIVISIBLE.Les tribalistes existent bel et bien au Kamerun, nous les connaissons tous! Dieu merci ils ne sont pas Bassa.Let some body prove me wrong!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist