@JOHN BARRICK
6. Bell conflictuel... ramener le calme
Dois-je te rappeler que être entraîneur des Lions n'est pas gagner à un concours de popularité? Le choix de l'entraîneur ne dépend ni des joueurs ni du tirage au sort. Est choisi celui qui a une vision et un programme; les joueurs qui ne veulent pas s'en vont. On a perdu Lauren, Foe, Wome... est-ce que les Lions sont morts pour autant? Le coach coache et est mis à la porte si les résultats ne suivent pas. Point. Calme? Mais il faudrait plutôt semer la tempête pour tout bousculer; il faut Rawlins, Chavez, Sarkosy à la fois en une seule personne à la tête des Lions.
Ca suffit, Camfoot ne me paie pas pour rester sur le Toli. J'espère que tu as compris que je me fous de Bell, Omam, Akono ou autre. je n'accepte tout simplement pas l'injustice ou des jugements péremptoires. Ce qui braque les gens contre Bell, c'est que nous sommes désarçonnés de voir un footballeur qui PENSE et qui ose révendiquer le droit de donner son opinion. C'est vrai que la bande de moutons que nous adorons nous a habitués à la lâcheté, à l'égoïsme, au narcissisme et à la vanité. Passons à autre chose et n'oublions pas que le foot n'est rien.
6. Bell conflictuel... ramener le calme
Dois-je te rappeler que être entraîneur des Lions n'est pas gagner à un concours de popularité? Le choix de l'entraîneur ne dépend ni des joueurs ni du tirage au sort. Est choisi celui qui a une vision et un programme; les joueurs qui ne veulent pas s'en vont. On a perdu Lauren, Foe, Wome... est-ce que les Lions sont morts pour autant? Le coach coache et est mis à la porte si les résultats ne suivent pas. Point. Calme? Mais il faudrait plutôt semer la tempête pour tout bousculer; il faut Rawlins, Chavez, Sarkosy à la fois en une seule personne à la tête des Lions.
Ca suffit, Camfoot ne me paie pas pour rester sur le Toli. J'espère que tu as compris que je me fous de Bell, Omam, Akono ou autre. je n'accepte tout simplement pas l'injustice ou des jugements péremptoires. Ce qui braque les gens contre Bell, c'est que nous sommes désarçonnés de voir un footballeur qui PENSE et qui ose révendiquer le droit de donner son opinion. C'est vrai que la bande de moutons que nous adorons nous a habitués à la lâcheté, à l'égoïsme, au narcissisme et à la vanité. Passons à autre chose et n'oublions pas que le foot n'est rien.

