Rodge de Paris a écrit le 1 juillet 2007 à 7h21 Même si certains n'aiment pas JAB (et c'est leur droit), de grâce, combattez les idées et non pas les hommes. Cela évitera les dérives ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...