@tous
trop sucré le toli. depuis quelques jours j'assiste à de multiples duels sur le toli. chers tolieurs, dès demain, on combat ici sans gang, je m'échauffe toujour, et je monte sur le ring bientôt. en passant, j'ai pu remarquer que la catégorie des poids lourds ( J.barrick, Ndokoti,Conseiller,C.Kamga...) est très animée. vive le toli et vive JAB futur coach des lions.
trop sucré le toli. depuis quelques jours j'assiste à de multiples duels sur le toli. chers tolieurs, dès demain, on combat ici sans gang, je m'échauffe toujour, et je monte sur le ring bientôt. en passant, j'ai pu remarquer que la catégorie des poids lourds ( J.barrick, Ndokoti,Conseiller,C.Kamga...) est très animée. vive le toli et vive JAB futur coach des lions.

