@ Man Bassa
J'ai lu avec attention ton analyse sur ce qui est dit au sujet du "pauvre" JOJO ... et je dois saluer la justesse de ton propos. Il faut malhereusement reconnaitre qu'ici sur ce forum, un nombre incroyable de tolieurs manifestent leur etroitesse d'esprit, notamment par des idées tribalistes, le refus du progres, la medisance et que sais encore ?
JAB n'est peut être pas l'homme providentiel, mais il a au moins le mérite d'être camerounais, clairevoyant,integre, et droit. Pour ma part c'est probablement ce dernier qualificatif qui fait peur à certains, habitués aux coups tordus, aux magouilles de tout genre.
JAB incarne le changement , la rupture, la droiture, la vraie rigueur,et non celle de popol que l'on connait tous.Alors, je viens par la presente me joindre a toi pour le soutenir sans la moindre faille dans cette voie car le Cameroun en a plus que jamais besoin.
L'avenir de notre pays passera par la "bellisation" de toutes nos structures étatiques.
Vive le toli
mér
J'ai lu avec attention ton analyse sur ce qui est dit au sujet du "pauvre" JOJO ... et je dois saluer la justesse de ton propos. Il faut malhereusement reconnaitre qu'ici sur ce forum, un nombre incroyable de tolieurs manifestent leur etroitesse d'esprit, notamment par des idées tribalistes, le refus du progres, la medisance et que sais encore ?
JAB n'est peut être pas l'homme providentiel, mais il a au moins le mérite d'être camerounais, clairevoyant,integre, et droit. Pour ma part c'est probablement ce dernier qualificatif qui fait peur à certains, habitués aux coups tordus, aux magouilles de tout genre.
JAB incarne le changement , la rupture, la droiture, la vraie rigueur,et non celle de popol que l'on connait tous.Alors, je viens par la presente me joindre a toi pour le soutenir sans la moindre faille dans cette voie car le Cameroun en a plus que jamais besoin.
L'avenir de notre pays passera par la "bellisation" de toutes nos structures étatiques.
Vive le toli
mér

