Suite post Conseiller
En passant, j'espère vivement que tu ne continueras plus à traiter les tolieurs comme des handicapés mentaux en leur expliquant ceci:
"…c'est un promoteur de spectable qui voulais faire des sous, qui a associe les 2 evements, Gala de Bell et anniv de Paul Biya"
Ainsi, ce fameux promoteur payé par JAB a décidé d'associer les deux évènements sans son aval. Lorsqu'on lit ce genre d'explication puérile, on n'a plus envie de rire!!!!!
Cet acte malheureux a fait couler beaucoup d'encre et de salive au pays, tout le monde sait de quoi il était question mon cher Conseiller!
Arrête d'expliquer l'inexplicable. Le fanatisme dois avoir des limites, heureusement que tu n'as pas encore franchi le pas de Zutera qui m'a expliqué scientifiquement que le CV de JAB en tant qu'entraîneur était fortement étoffé et que je ne serais qu'un jaloux qui veut faire croire aux tolieus que le CV de ton cher Jojo à ce poste est complètement vide.
C.Kamga
En passant, j'espère vivement que tu ne continueras plus à traiter les tolieurs comme des handicapés mentaux en leur expliquant ceci:
"…c'est un promoteur de spectable qui voulais faire des sous, qui a associe les 2 evements, Gala de Bell et anniv de Paul Biya"
Ainsi, ce fameux promoteur payé par JAB a décidé d'associer les deux évènements sans son aval. Lorsqu'on lit ce genre d'explication puérile, on n'a plus envie de rire!!!!!
Cet acte malheureux a fait couler beaucoup d'encre et de salive au pays, tout le monde sait de quoi il était question mon cher Conseiller!
Arrête d'expliquer l'inexplicable. Le fanatisme dois avoir des limites, heureusement que tu n'as pas encore franchi le pas de Zutera qui m'a expliqué scientifiquement que le CV de JAB en tant qu'entraîneur était fortement étoffé et que je ne serais qu'un jaloux qui veut faire croire aux tolieus que le CV de ton cher Jojo à ce poste est complètement vide.
C.Kamga

