@ Conseiller
Lève toi ce gars, je n'ai pas dit que Bell n'avait jamais adressé la parole à quelqu'un qui n'est pas de son groupe ethnique, d'où sors-tu tous les jours avec ces histoires des non Bassa joueurs de AS Babimbi?
Je le dis encore, JAB a posé des actes malheureux dans sa vie comme toi et moi. Cette réunion tribaliste de la CM 1990 en fait parti. Raison pour laquelle, je suis effrayé lorsque j'entends parler de lui comme un saint (Saint Joseph en personne pendant qu’on y est!).
Qu'on me dise demain matin que Bell est le nouvel entraîneur du Cameroun, je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps (bien que je ne le désignerais jamais si j'en avais le pouvoir). Je dirais tout simplement, essayons le et laissons lui les mains libres pour mettre en œuvre son programme à ce poste. Mon principal problème, c'est que les pro Bell ne parlent pas d'essayer (insiste sur le mot essayer) mais plutôt du nouveau messie tombant du ciel, du prototype de l'homme intègre.
Alors, je dis, n'ayons pas la mémoire courte, lorsqu'on souhaite organiser l'anniversaire du prince, ça ne peut être que la politique du ventre et on n'est plus l'homme le plus intègre de la planète.
Lève toi ce gars, je n'ai pas dit que Bell n'avait jamais adressé la parole à quelqu'un qui n'est pas de son groupe ethnique, d'où sors-tu tous les jours avec ces histoires des non Bassa joueurs de AS Babimbi?
Je le dis encore, JAB a posé des actes malheureux dans sa vie comme toi et moi. Cette réunion tribaliste de la CM 1990 en fait parti. Raison pour laquelle, je suis effrayé lorsque j'entends parler de lui comme un saint (Saint Joseph en personne pendant qu’on y est!).
Qu'on me dise demain matin que Bell est le nouvel entraîneur du Cameroun, je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps (bien que je ne le désignerais jamais si j'en avais le pouvoir). Je dirais tout simplement, essayons le et laissons lui les mains libres pour mettre en œuvre son programme à ce poste. Mon principal problème, c'est que les pro Bell ne parlent pas d'essayer (insiste sur le mot essayer) mais plutôt du nouveau messie tombant du ciel, du prototype de l'homme intègre.
Alors, je dis, n'ayons pas la mémoire courte, lorsqu'on souhaite organiser l'anniversaire du prince, ça ne peut être que la politique du ventre et on n'est plus l'homme le plus intègre de la planète.

