A John Barrick
Je ne suis pas le Faux neuveu de Dockoti. Nous partageons le meme sang, les meme gene d'un homme qui s'appellait IGEN.
Tonton Dogkoti
Je te laisse prendre soin de ton ami.
Je crois que maintenant il a compris le difference en la denonciation de journaliste et la denonciation venu des joeurs eux-meme.
A quoi ca sert de faire les denonciations apres des mois. Alors qu'on connaissait les faits au moment ou tout ce passait. ca resemble plutot a un reglement de compte.
clement kamga
on n'est tribaliste parce qu'on pose les actes tribalistes. donc tu as dis que Bell est tribaliste.
Bell est president de AS Bambi. ce ne sont pas que les bass qui y jouent. Pourqoui craindre qu'il va selectionner que les bassa a la nat?
Bell lui-meme a joue dans l'union, oryx, eclaire, Prisons. aucun des ces club n'est bass
Vous avez peur de tout sur Bell.J'espere que vous n'avez pas peur que bell va apporter la guerre civil au cameroon.
Bell ne cherche pas a etre le porte parole, ou ravir la vedette a qui que soit. Rien n'empechait, Tataw, Milla ou NKono,ou Oman, de denoncer la preparation calamiteuse des lions pour CM 1990. Chacun pouvait bien se confie au journaliste. Et meme apres le mondial.
Bell avait donc menti , pour l'heure, Ni Oman, ni Milla, ne nous ont jamais dis publiquement. si Bell avait menti. Remarque, personne ne parle de mensonge, mais qu'il parle trop.
Je ne suis pas le Faux neuveu de Dockoti. Nous partageons le meme sang, les meme gene d'un homme qui s'appellait IGEN.
Tonton Dogkoti
Je te laisse prendre soin de ton ami.
Je crois que maintenant il a compris le difference en la denonciation de journaliste et la denonciation venu des joeurs eux-meme.
A quoi ca sert de faire les denonciations apres des mois. Alors qu'on connaissait les faits au moment ou tout ce passait. ca resemble plutot a un reglement de compte.
clement kamga
on n'est tribaliste parce qu'on pose les actes tribalistes. donc tu as dis que Bell est tribaliste.
Bell est president de AS Bambi. ce ne sont pas que les bass qui y jouent. Pourqoui craindre qu'il va selectionner que les bassa a la nat?
Bell lui-meme a joue dans l'union, oryx, eclaire, Prisons. aucun des ces club n'est bass
Vous avez peur de tout sur Bell.J'espere que vous n'avez pas peur que bell va apporter la guerre civil au cameroon.
Bell ne cherche pas a etre le porte parole, ou ravir la vedette a qui que soit. Rien n'empechait, Tataw, Milla ou NKono,ou Oman, de denoncer la preparation calamiteuse des lions pour CM 1990. Chacun pouvait bien se confie au journaliste. Et meme apres le mondial.
Bell avait donc menti , pour l'heure, Ni Oman, ni Milla, ne nous ont jamais dis publiquement. si Bell avait menti. Remarque, personne ne parle de mensonge, mais qu'il parle trop.

