@ J.Barrick:
En te lisant, je me dit que nous devons plus que jamais mettre Bell à l'epreuve.Je suis en effet d'accord avec toi, quand tu dis que nous faisons de la résistance en afrique.A bien y regarger, je pense aujourd'hui que les ghanéens sont les meilleurs en afrique, devant nous et la cote d'ivoire.
Mais, l'organisation rigoureuse des pays d'afrique du nord, leurs donnera toujours une petite longueur d'avance sur nous.Les 2 derniers champions d'afrique sont la tunisie et l'egypte, certes à domicile, mais champion quand meme.
Tout cela m'amène à penser, qu'il faut quelqu'un de très ambitieux à la tete de notre equipe nationale.
Plus on me décrit les défauts de Bell, plus il ressemble à mes yeux a la personne qu'il faut. Aucun ministre ne nommera Bell comme entraineur, sans lui donner les moyens, car il sait que Bell le dira publiquement.
Aucun joueur n'osera créer un clan en equipe nationale devant Bell, car lui il ne l'acceptera pas.Etoo doit respecter Rijkaard, parce qu'il sait ce que ce type vaut en tant que footballeur.Quel joueur de l'equipe nationale aujourd'hui, peut penser pouvoir faire un chantage à bell.
Je viens de lire les commentaires sur domenech dans le france foot. du vendredi. Il a évolué. Avant, il était un "grand bavard", maintenant il il est moins conflictuel, meme ci, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Bell est un type intelligent. Il devra s'adapter! On peut transformer ses "defauts" en "atouts", si on est l
En te lisant, je me dit que nous devons plus que jamais mettre Bell à l'epreuve.Je suis en effet d'accord avec toi, quand tu dis que nous faisons de la résistance en afrique.A bien y regarger, je pense aujourd'hui que les ghanéens sont les meilleurs en afrique, devant nous et la cote d'ivoire.
Mais, l'organisation rigoureuse des pays d'afrique du nord, leurs donnera toujours une petite longueur d'avance sur nous.Les 2 derniers champions d'afrique sont la tunisie et l'egypte, certes à domicile, mais champion quand meme.
Tout cela m'amène à penser, qu'il faut quelqu'un de très ambitieux à la tete de notre equipe nationale.
Plus on me décrit les défauts de Bell, plus il ressemble à mes yeux a la personne qu'il faut. Aucun ministre ne nommera Bell comme entraineur, sans lui donner les moyens, car il sait que Bell le dira publiquement.
Aucun joueur n'osera créer un clan en equipe nationale devant Bell, car lui il ne l'acceptera pas.Etoo doit respecter Rijkaard, parce qu'il sait ce que ce type vaut en tant que footballeur.Quel joueur de l'equipe nationale aujourd'hui, peut penser pouvoir faire un chantage à bell.
Je viens de lire les commentaires sur domenech dans le france foot. du vendredi. Il a évolué. Avant, il était un "grand bavard", maintenant il il est moins conflictuel, meme ci, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Bell est un type intelligent. Il devra s'adapter! On peut transformer ses "defauts" en "atouts", si on est l

