PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 30 juin 2007 à 16h37
Ndogkoti et le tableau noir

Ndogkoti que j'appelle tonton, me traite de crétin!

Qu'est ce que le forum devient?

Où sont passés nos répères?

Quel témoin allons-nous donc recevoir de nos aînés?

Heureusement comme le disait Petit Pays dans sa chanson 'téléphone' dans l'album "Coup d'état": "On ne refait pas sa vie on continue seulement".

Je suis donc forcé d'admettre que le mal de l'Afrique c'est celui de son Elite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist