Ndogkoti et le tableau noir
Ndogkoti que j'appelle tonton, me traite de crétin!
Qu'est ce que le forum devient?
Où sont passés nos répères?
Quel témoin allons-nous donc recevoir de nos aînés?
Heureusement comme le disait Petit Pays dans sa chanson 'téléphone' dans l'album "Coup d'état": "On ne refait pas sa vie on continue seulement".
Je suis donc forcé d'admettre que le mal de l'Afrique c'est celui de son Elite.
Ndogkoti que j'appelle tonton, me traite de crétin!
Qu'est ce que le forum devient?
Où sont passés nos répères?
Quel témoin allons-nous donc recevoir de nos aînés?
Heureusement comme le disait Petit Pays dans sa chanson 'téléphone' dans l'album "Coup d'état": "On ne refait pas sa vie on continue seulement".
Je suis donc forcé d'admettre que le mal de l'Afrique c'est celui de son Elite.

