On parle beaucoup d'Omam Biyik ici mais que devient-il exactement?
Entraine-t-il une équipe quelque part?
Omam est peut-être l'homme de la situation pour les Lions. Mais on ne l'entend et on ne le voit nul part.
En 96 en Afsud quand Nyongha et Manga nous ont abondonné les lions sur le champ de bataille, Omam a pris les choses en main et il était partout. Attaquant, défenseur, milieu, etc..vraiment partout quand d'autres marchaient sur le terrain pendant 90 mins.
Omam si tu nous lis sors des sissongos et vient poser ta candidature même si certains vont penser que le quota des bassas est déjà atteint. Ta candidature sera sûrement plus consensuelle que celle de JAB. Nous sommes à 6 mois de la prochaine CAN et on a toujours un coach définitivement provisoire si ce n'est provisoirement définitif.
Si on joue le 22 août contre le Japon sans nouveau coach et sans un éclaircissement définitif sur l'encadrement des lions, nous pouvons dire adieu à la CAN et bonjour au cirque qui reste notre marque de fabrique .
Entraine-t-il une équipe quelque part?
Omam est peut-être l'homme de la situation pour les Lions. Mais on ne l'entend et on ne le voit nul part.
En 96 en Afsud quand Nyongha et Manga nous ont abondonné les lions sur le champ de bataille, Omam a pris les choses en main et il était partout. Attaquant, défenseur, milieu, etc..vraiment partout quand d'autres marchaient sur le terrain pendant 90 mins.
Omam si tu nous lis sors des sissongos et vient poser ta candidature même si certains vont penser que le quota des bassas est déjà atteint. Ta candidature sera sûrement plus consensuelle que celle de JAB. Nous sommes à 6 mois de la prochaine CAN et on a toujours un coach définitivement provisoire si ce n'est provisoirement définitif.
Si on joue le 22 août contre le Japon sans nouveau coach et sans un éclaircissement définitif sur l'encadrement des lions, nous pouvons dire adieu à la CAN et bonjour au cirque qui reste notre marque de fabrique .

