@JOHN BARRICK
5. Keita est capitaine de Lens
Encore une fois, tu rigoles parce que je ne te connais pas avec une si grande mauvaise foi. Bell a été le capitaine d'une équipe de grande renommée en Europe et une équipe mythique en France il y a près de 20 ANS. Tu connais combien de noirs indigènes d'Afrique qui ont même rêvé de ce brassard dans ces années-là ?
5. Je préfère l'attitude collégiale des jouers en CM2002 au japon.
de quoi tu parles? le seul truc qui intéressait ces gars, c'était les primes, rien d'autre. personne n'a dit mot lorsqu'on les balancé à travers le monde dans un voyage mal organisé, sans autorisation de vol et qu'on est allé les jeter à des années-lumières du stade. Personne n'a dit mot au sujet de l'organisation, de l'incurie totale et du peu de confort qu'on leur accordait. Rien que pour les primes. Bell a parlé de tout, du plancher jusqu'au plafond. on a été ridiculisé dans les journaux du monde entier, et tu parles de l'attitude des joueurs? Et qu'est-ce que leur révolte collégiale a donné. Je suis fatigué, mais je n'ai pas fini.
Tu sais que je déteste ce genre d'exercice. Mais je vois que tu encourages des crétins comme ce @NSWHO qui, heureusement, est le seul à penser que Milla, le meilleur avec un ballon, puisse avoir une opinion digne d'intérêt pour l'essor du foot au pays.
5. Keita est capitaine de Lens
Encore une fois, tu rigoles parce que je ne te connais pas avec une si grande mauvaise foi. Bell a été le capitaine d'une équipe de grande renommée en Europe et une équipe mythique en France il y a près de 20 ANS. Tu connais combien de noirs indigènes d'Afrique qui ont même rêvé de ce brassard dans ces années-là ?
5. Je préfère l'attitude collégiale des jouers en CM2002 au japon.
de quoi tu parles? le seul truc qui intéressait ces gars, c'était les primes, rien d'autre. personne n'a dit mot lorsqu'on les balancé à travers le monde dans un voyage mal organisé, sans autorisation de vol et qu'on est allé les jeter à des années-lumières du stade. Personne n'a dit mot au sujet de l'organisation, de l'incurie totale et du peu de confort qu'on leur accordait. Rien que pour les primes. Bell a parlé de tout, du plancher jusqu'au plafond. on a été ridiculisé dans les journaux du monde entier, et tu parles de l'attitude des joueurs? Et qu'est-ce que leur révolte collégiale a donné. Je suis fatigué, mais je n'ai pas fini.
Tu sais que je déteste ce genre d'exercice. Mais je vois que tu encourages des crétins comme ce @NSWHO qui, heureusement, est le seul à penser que Milla, le meilleur avec un ballon, puisse avoir une opinion digne d'intérêt pour l'essor du foot au pays.

