@JOHN BARRICK
4. Bell a dit en 1990 que son équipe allait perdre alors que le Cameroun s'est très bien sorti d'affaire
Je vois que tu rigoles. Jure devant les tolieurs que tu ne crois pas que 1990 était un accident, au mieux un miracle. Parce que le Cameroun avait fait quoi pour préparer avec sérieux cette compétition? Savais-tu que Nepo, l'entraîneur ukrainien, nous avait été donné par les Russes dans le cadre de la coopération? Nepo était professeur à leur INJS là -bas. Je te fais remarquer que c'est à partir de 1990 que la voix de Bell a commencé à se faire entendre. T'es-tu déjà demandé pourquoi c'est lui seul qu'on entendait? Voudrais-tu faire croire que les autres ne vivaient pas les mêmes problèmes? Kalla, Song, Tataw, Nkono, eux n'ont jamais eu le moindre problème? J'ai fait lire un article de l'Huma au sujet de la prise de position de Bell et ce que cela lui a coûté. Tu le veux encore? Il n'est jamais arrivé que le Cameroun se préapre avec sérieux à aucune compétition, le truc étant de croire toujours au miracle. les miracles sont arrivés, mais de plus en plus, on s'inquiète parce que le Rwanda semblenous avoir rattrapés sans se fier aux miracles. Nous ne cultivons rien, nous ne plantons rien : cela, tous les joueurs des Lions le savent. Pourquoi ne le disent-ils pas? Song va partir comme Nkono comme tataw. C'est comme Andze tchoungui : tu n penses pas qu'il aurait pu parler de son passage dans l'Ouest et cela nous aurait éclairés? Ahidjo serait ve
4. Bell a dit en 1990 que son équipe allait perdre alors que le Cameroun s'est très bien sorti d'affaire
Je vois que tu rigoles. Jure devant les tolieurs que tu ne crois pas que 1990 était un accident, au mieux un miracle. Parce que le Cameroun avait fait quoi pour préparer avec sérieux cette compétition? Savais-tu que Nepo, l'entraîneur ukrainien, nous avait été donné par les Russes dans le cadre de la coopération? Nepo était professeur à leur INJS là -bas. Je te fais remarquer que c'est à partir de 1990 que la voix de Bell a commencé à se faire entendre. T'es-tu déjà demandé pourquoi c'est lui seul qu'on entendait? Voudrais-tu faire croire que les autres ne vivaient pas les mêmes problèmes? Kalla, Song, Tataw, Nkono, eux n'ont jamais eu le moindre problème? J'ai fait lire un article de l'Huma au sujet de la prise de position de Bell et ce que cela lui a coûté. Tu le veux encore? Il n'est jamais arrivé que le Cameroun se préapre avec sérieux à aucune compétition, le truc étant de croire toujours au miracle. les miracles sont arrivés, mais de plus en plus, on s'inquiète parce que le Rwanda semblenous avoir rattrapés sans se fier aux miracles. Nous ne cultivons rien, nous ne plantons rien : cela, tous les joueurs des Lions le savent. Pourquoi ne le disent-ils pas? Song va partir comme Nkono comme tataw. C'est comme Andze tchoungui : tu n penses pas qu'il aurait pu parler de son passage dans l'Ouest et cela nous aurait éclairés? Ahidjo serait ve

