@JOHN BARRICK
2. Nathalie Yamb
je ne te comprends pas là -dessus. J'ai dit que ce truc des mois plus tard était une simple distraction. N'oublie pas que je ne SUIS PAS journaliste; lorsque je donne mon opinion sur les pages centrales, c'est parce que je pense qu'elle peut être utile. A quoi servirait que je dise que les Lions forniquent dans leur chambre d'hôtel? Mais si Bell ou en fait ici un joueur (le capitaine Song par exemple) avait tapé publiquement du point sur la table, voilà qui aurait eu un impact mille fois supérieur à celui qu'aurait eu mon intervention. Je crois que le changement chez les Lions doit commencer par la volonté des joueurs de changer, et c'est pourquoi j'aimerais mieux que c'e soit d'abord eux qui dénoncent des truc intolérables qui les touchent en premier. L'omertà n'a rien à voir ici. Song, Mboma sont plus importants que moi, et c'est vraiment d'abord à eux de parler. je vais encenser et soutenir n'importe lequel d'entre eux qui s'insurge. Si tu penses que forniquer est plus grave que Bidoung qui réveille les joueurs pour les convoquer à une réunion après 23 h, alors on ne voit pas les choses de la même façon. Bell n'aurait pas admis ça. Mboma était à Sousse.
2. Nathalie Yamb
je ne te comprends pas là -dessus. J'ai dit que ce truc des mois plus tard était une simple distraction. N'oublie pas que je ne SUIS PAS journaliste; lorsque je donne mon opinion sur les pages centrales, c'est parce que je pense qu'elle peut être utile. A quoi servirait que je dise que les Lions forniquent dans leur chambre d'hôtel? Mais si Bell ou en fait ici un joueur (le capitaine Song par exemple) avait tapé publiquement du point sur la table, voilà qui aurait eu un impact mille fois supérieur à celui qu'aurait eu mon intervention. Je crois que le changement chez les Lions doit commencer par la volonté des joueurs de changer, et c'est pourquoi j'aimerais mieux que c'e soit d'abord eux qui dénoncent des truc intolérables qui les touchent en premier. L'omertà n'a rien à voir ici. Song, Mboma sont plus importants que moi, et c'est vraiment d'abord à eux de parler. je vais encenser et soutenir n'importe lequel d'entre eux qui s'insurge. Si tu penses que forniquer est plus grave que Bidoung qui réveille les joueurs pour les convoquer à une réunion après 23 h, alors on ne voit pas les choses de la même façon. Bell n'aurait pas admis ça. Mboma était à Sousse.

