@Byke (France)
D'accord, mais pourquoi pose-t'on ce problème maintenant? Et encore, c'est pas nous qui prendons la décision. Et si malgré les délais il est nommé et arrive à faire gagner que dira-t'on? Cette équipe a besoin de quelqu'un de charismatique qui sait lire le jeu, mettre des bons sur le terrain, les moins bons au banc et les mauvais à la touche, puis tenir tête aux dirigeantx pour protéger les joueurs. On a toujours eu peur de prendre des résolutions fortes chez nous parce que les échéances approchent. C'est Bell qui expliquait la résurrection du foot ivoirien et son dynamisme avec les choses entreprises en termes de structures et de responsabilisation des différentes instances et d'infastructures. On a joué sur du gazon en Côte d'ivoire, un pays en pleine guerre et dans un champ de patates au Cameroun, vice champion du monde olympique, multi champion d'Afrique. Par exemple en Côte d'Ivoire quand on parle de football on voit, on entend ou on lit le Président de FIF (Anouma J.J) au Cameroune on parle directement de Ministre. Tu vois?
D'accord, mais pourquoi pose-t'on ce problème maintenant? Et encore, c'est pas nous qui prendons la décision. Et si malgré les délais il est nommé et arrive à faire gagner que dira-t'on? Cette équipe a besoin de quelqu'un de charismatique qui sait lire le jeu, mettre des bons sur le terrain, les moins bons au banc et les mauvais à la touche, puis tenir tête aux dirigeantx pour protéger les joueurs. On a toujours eu peur de prendre des résolutions fortes chez nous parce que les échéances approchent. C'est Bell qui expliquait la résurrection du foot ivoirien et son dynamisme avec les choses entreprises en termes de structures et de responsabilisation des différentes instances et d'infastructures. On a joué sur du gazon en Côte d'ivoire, un pays en pleine guerre et dans un champ de patates au Cameroun, vice champion du monde olympique, multi champion d'Afrique. Par exemple en Côte d'Ivoire quand on parle de football on voit, on entend ou on lit le Président de FIF (Anouma J.J) au Cameroune on parle directement de Ministre. Tu vois?

