PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 26 juin 2007 à 18h59
Ils disent qu'ils sont l'organe de gestion technique du footbal camerounais, mais ils ne tolèrent pas les techniciens du football dans l'organigramme de la Fécafoot. Dans les pays où la fédération est libre de choisir son sélectionneur, elle le paie aussi. Dans ces pays-là, l'argent des sponsors est redistribué aux clubs de football pour faire vivre le football au niveau national... Il y aurait tellement de choses à reprocher á notre fédération. Mais c'est un autre débat. Quant à jules Nyongha, en lisant sa dernière interwiew où il décrivait les problèmes du footbal national, tout le monde a bien compris qu'il ferait un excellent DTN. Ce serait bien de le nommer à ce poste, en lui donnant aussi un contrat et tous les moyens de sa politique, car la Direction Technique Nationale, c'est aussi important pour le football d'un pays le poste d'entraîneur national, sinon davantage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist