@ Hristo,
JAB a une qualité : c’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher dessus. Il a à son avantage d’avoir obtenu le diplôme d’entraineur qui est un sésame lorsqu’on veut diriger une équipe de haut niveau. Par contre, pour diriger les LIONS, il est nécessaire d’avoir déjà eu des états de service concluants dans l’élite locale ou dans un club d’envergure en occident. BELL doit satisfaire à cette exigence pour prétendre au banc des LIONS.
L’une des choses qui m’inquiète avec BELL, c’est qu’il pourrait profiter de sa position (s’il était nommé entraîneur des LIONS) pour régler quelques comptes avec EMANA. Jojo était l’agent d’Achille à son arrivée en Espagne. Ce dernier l’a quitté par la suite pour Philippe FLAVIER. Et ça, Jojo ne l’a pas digéré du tout. Il s’en est suivi des intimidations et menaces de mort de la part de l’ancien portier des LIONS (chose étonnante !). Je ne te dirai pas comment je le sais, car je ne tiens pas à révéler mon identité aux concernés. Je connais l’un et l’autre dirons-nous.
JAB a une qualité : c’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher dessus. Il a à son avantage d’avoir obtenu le diplôme d’entraineur qui est un sésame lorsqu’on veut diriger une équipe de haut niveau. Par contre, pour diriger les LIONS, il est nécessaire d’avoir déjà eu des états de service concluants dans l’élite locale ou dans un club d’envergure en occident. BELL doit satisfaire à cette exigence pour prétendre au banc des LIONS.
L’une des choses qui m’inquiète avec BELL, c’est qu’il pourrait profiter de sa position (s’il était nommé entraîneur des LIONS) pour régler quelques comptes avec EMANA. Jojo était l’agent d’Achille à son arrivée en Espagne. Ce dernier l’a quitté par la suite pour Philippe FLAVIER. Et ça, Jojo ne l’a pas digéré du tout. Il s’en est suivi des intimidations et menaces de mort de la part de l’ancien portier des LIONS (chose étonnante !). Je ne te dirai pas comment je le sais, car je ne tiens pas à révéler mon identité aux concernés. Je connais l’un et l’autre dirons-nous.

