@ Hristo
tu me déçoi k'un camerounais se permet d'insulter un frére africain ki donne son avis sur "les lions indomptable d'Afrique" et ke tu le traite comme si les lions c'est encor et seulement pour le camer me surprend cela remet en cause le travail de ROGES et les autre ki on fait rêver l'afrike et puis même tn Bell ke tu di gardien africain du siécle est réputé pr être un agitateur de foulle ce qui l'a valu d'être écarté en 90 et son retour en94 et avec lui les vieux démons de la division a eu le résultat ke tout le monde connait
@ tous notre équipe nat est en pleine reconstruction il faut de la séreinité dans la maison ke les joueurs retrouve le plaisir de se retouver
tu me déçoi k'un camerounais se permet d'insulter un frére africain ki donne son avis sur "les lions indomptable d'Afrique" et ke tu le traite comme si les lions c'est encor et seulement pour le camer me surprend cela remet en cause le travail de ROGES et les autre ki on fait rêver l'afrike et puis même tn Bell ke tu di gardien africain du siécle est réputé pr être un agitateur de foulle ce qui l'a valu d'être écarté en 90 et son retour en94 et avec lui les vieux démons de la division a eu le résultat ke tout le monde connait
@ tous notre équipe nat est en pleine reconstruction il faut de la séreinité dans la maison ke les joueurs retrouve le plaisir de se retouver

