@ tous les Hypocrites du Toli
j'ai tout simplement remarque que depuis la selection de Emana pour la prochain Cameroon /Rwanda, ceux qui traitaient Nyohgha de tous les noms d'oiseuax ont disparus, silence radio, Nyohgha est fort, laissez lui ce post la , il le merite.
j'ai tout simplement remarque que depuis la selection de Emana pour la prochain Cameroon /Rwanda, ceux qui traitaient Nyohgha de tous les noms d'oiseuax ont disparus, silence radio, Nyohgha est fort, laissez lui ce post la , il le merite.

