Alors que nous nous concentrons pour avoir un esprit uni autour des lions, certains trouvent le moyen de montrer que leur super-égo peut se confondre à la voie du bonheur à prendre ou à laisser pour mourir
@Bafou de louisanne,
Je reclame que vous fassiez un post pour vous excuser pour cette phrase malveillnte: "Au mieux, il est nul, au pire, il a une probité douteuse."
Le mensonge et l'insulte ne peuvent vous rendre service. Quand vous commettez sur un forum, le minimum c'est de savoir que vous serez lus; donc pas d'insulte et svp évitez les contre-vérités.
Vous dites "Jules lui -assou ekoto- préfère Atéba qui n'a jamais été titulaire depuis qu'il joue au foot".
Pour votre information, Atéba a été acheté par le PSG alors qu'il était le meilleur latéral gauche de Nantes, titulaire incontesté. N'étant pas titulaire au PSG, il a été prêté à Chateauroux.
Assou ekoto après avoir été appelé plusieurs fois par Arthur jorge, avait indiqué qu'il se décidera à venir quand il trouvera l'environnement et l'entourage des lions plus sain. C'est peut être plus une question de conviction personnelle.
Je constate aussi @bafou que vous insistez dans votre mauvaise foi, attention au mur...
Pour vous Le coach ne sélectionne pas les meilleurs. Vous opposez womé-emana-epallé-job à ateba-tchato-feutchiné-wamfor; sauf erreur de ma part, aussi bien womé, emana que job ont été sélectionnés par le Coach Nyongha et chacun d'eux a eu sa part de fortune et de forfaiture.
Enfin, vous avez aussi dire "Personnellement je ne peux pas me gargriser que le Cameroun gagne contre le Libéria et la Guinée Equato!"; devrais-je vous rappeler que c'est aussi et surtout pour n'avoir pas pu gagner au soudan et en Lybie avec les coachs blancs (Artur jorge et cie) que le cameroun n'a pas pu se qualifier pour la coupe du monde 2006?
Toutes les victoires s'égalent et ce n'est pas votre mauvaise foi qui va m'empecher de dire comme MBAMI: "Les gens peuvent toujours critiquer le jeu mais seul le coach fait ses choix en fonction de ses objectifs. Il y a des expatriés qui sont venus et se sont cassés la gueule, d’autres ont fait 6 mois et sont partis, je ne vois pas pourquoi il faut changer quelqu’un qui fait de bons résultats".
@alex1a je t'invite à lire les posts qui précèdent le tien. Ce n'est pas admissible que @silk se donne la peine de nous donner les infos du match de préparation des lions et que vous reveniez peu de temps après pour lâcher des vom
@Bafou de louisanne,
Je reclame que vous fassiez un post pour vous excuser pour cette phrase malveillnte: "Au mieux, il est nul, au pire, il a une probité douteuse."
Le mensonge et l'insulte ne peuvent vous rendre service. Quand vous commettez sur un forum, le minimum c'est de savoir que vous serez lus; donc pas d'insulte et svp évitez les contre-vérités.
Vous dites "Jules lui -assou ekoto- préfère Atéba qui n'a jamais été titulaire depuis qu'il joue au foot".
Pour votre information, Atéba a été acheté par le PSG alors qu'il était le meilleur latéral gauche de Nantes, titulaire incontesté. N'étant pas titulaire au PSG, il a été prêté à Chateauroux.
Assou ekoto après avoir été appelé plusieurs fois par Arthur jorge, avait indiqué qu'il se décidera à venir quand il trouvera l'environnement et l'entourage des lions plus sain. C'est peut être plus une question de conviction personnelle.
Je constate aussi @bafou que vous insistez dans votre mauvaise foi, attention au mur...
Pour vous Le coach ne sélectionne pas les meilleurs. Vous opposez womé-emana-epallé-job à ateba-tchato-feutchiné-wamfor; sauf erreur de ma part, aussi bien womé, emana que job ont été sélectionnés par le Coach Nyongha et chacun d'eux a eu sa part de fortune et de forfaiture.
Enfin, vous avez aussi dire "Personnellement je ne peux pas me gargriser que le Cameroun gagne contre le Libéria et la Guinée Equato!"; devrais-je vous rappeler que c'est aussi et surtout pour n'avoir pas pu gagner au soudan et en Lybie avec les coachs blancs (Artur jorge et cie) que le cameroun n'a pas pu se qualifier pour la coupe du monde 2006?
Toutes les victoires s'égalent et ce n'est pas votre mauvaise foi qui va m'empecher de dire comme MBAMI: "Les gens peuvent toujours critiquer le jeu mais seul le coach fait ses choix en fonction de ses objectifs. Il y a des expatriés qui sont venus et se sont cassés la gueule, d’autres ont fait 6 mois et sont partis, je ne vois pas pourquoi il faut changer quelqu’un qui fait de bons résultats".
@alex1a je t'invite à lire les posts qui précèdent le tien. Ce n'est pas admissible que @silk se donne la peine de nous donner les infos du match de préparation des lions et que vous reveniez peu de temps après pour lâcher des vom

