@ Nasoide l'Expert (france)
Mon frère, mon message est très clair et à aucun instant je n'ai pensé à toi en l'ecrivant. D'ailleurs je t'informe que j'apprecie beaucoup tes interventions tant qu'elles restent dans le cadre sportif. Tu sais toujours si bien mettre de l'humour dans tes post pour détendre la discussion sur le toli...donc de tes posts je n'ai en fait qu'une bonne mémoire (sauf bien sûr quand tu insinues que c'est necessaire de parler politique ici). Alors detends toi...
Mon frère, mon message est très clair et à aucun instant je n'ai pensé à toi en l'ecrivant. D'ailleurs je t'informe que j'apprecie beaucoup tes interventions tant qu'elles restent dans le cadre sportif. Tu sais toujours si bien mettre de l'humour dans tes post pour détendre la discussion sur le toli...donc de tes posts je n'ai en fait qu'une bonne mémoire (sauf bien sûr quand tu insinues que c'est necessaire de parler politique ici). Alors detends toi...

