PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 29 mai 2007 à 16h00
@ Nasoide l'Expert (france)

Mon frère, mon message est très clair et à aucun instant je n'ai pensé à toi en l'ecrivant. D'ailleurs je t'informe que j'apprecie beaucoup tes interventions tant qu'elles restent dans le cadre sportif. Tu sais toujours si bien mettre de l'humour dans tes post pour détendre la discussion sur le toli...donc de tes posts je n'ai en fait qu'une bonne mémoire (sauf bien sûr quand tu insinues que c'est necessaire de parler politique ici). Alors detends toi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist