@ BG (Allemagne)
Lorsque je dis que nous avons des lateraux capable de jouer sur les couloir je parle bien des defenseurs et je dis bien si le problème de milieux lateraux se pose, car je ne considère pas que nous avons un probleme a ce niveau. je ne dis non plus que la selection de Nyongha est bonne, je n'ose même pas commenter les selections actuel car on voit bien que les meilleurs sont mis de côté. je penses bien sûr a tous ces joueurs camerounais titulaire dans leur équipe mais qui ne sont jamais appéllés. si tu fais une ronde des joueurs camerounais dans les championats (je constate d'ailleurs que tu as fais un classement) tu verras que le cameroun est pourvus a tous les postes.
Les équipes adaptes leurs tactique aux joueurs qu'ils disposent cela supposse qu'on convoque les meilleurs. je me mets dans le meilleurs des mondes possible. Le probleme de milieux excentrique que tu poses rappelle un autre sur les meneurs de jeux. Le cameroun joue sans veritable meneur de jeu tout comme plusieurs équipes, on s'adapte, il y en a qui joues avec deux meneurs. certes il est mieux d'avoirs une diversités de joueurs cela permet de changer de tactique, mais bon...
Lorsque je tourne la page SO, c'est parceque je suis persuader qu'on ne peux pas batir une équipe d'avenir avec lui, tout comme je decu qu'on ne prepare pas le remplacement de SONG, GEREMI et autre car il est évident pour moi qu'en 2010 notre capitaine pour tenir la route il aura besoin de jouers solide a ses côtés.
Parlant de mon style sur le Toli, je n'abonrdes pas tous les problemes à la fois. Je me borne sur le sujet present cela peut te donner l'impression que je ne connais pas les autres sujets, mais non. je suis un ancien du toli et crois ce sujet n'est pas nouveau.
tu dis:"Je pense qu´il y´ a dans notre équipe nationale plusieurs joueurs qui a la difference d´Olembé peuvent de par leur poste de prédilection etre en mesure de voiler leur méforme." En football je ne crois pas qu'on puisse masquer sa meforme car le stade ne ments pas. lorsqu'un joueurs fais un bon match cela se voit et vice versa.
tu dis encore:"Laissons lui un peu de temps peut etre il reviendra a son meilleur niveau." Depuis le mondial 2002 SO n'est plus jamais revenu a son niveau d'antan entre temps il s'est ecouler 5 ans pendant lequel de nombreux joueurs camer se sont fais connaitre. Peut être que SO reviendra a sa forme tant mieux pour les lions alors ce jour la je serais le 1er a dire il
Lorsque je dis que nous avons des lateraux capable de jouer sur les couloir je parle bien des defenseurs et je dis bien si le problème de milieux lateraux se pose, car je ne considère pas que nous avons un probleme a ce niveau. je ne dis non plus que la selection de Nyongha est bonne, je n'ose même pas commenter les selections actuel car on voit bien que les meilleurs sont mis de côté. je penses bien sûr a tous ces joueurs camerounais titulaire dans leur équipe mais qui ne sont jamais appéllés. si tu fais une ronde des joueurs camerounais dans les championats (je constate d'ailleurs que tu as fais un classement) tu verras que le cameroun est pourvus a tous les postes.
Les équipes adaptes leurs tactique aux joueurs qu'ils disposent cela supposse qu'on convoque les meilleurs. je me mets dans le meilleurs des mondes possible. Le probleme de milieux excentrique que tu poses rappelle un autre sur les meneurs de jeux. Le cameroun joue sans veritable meneur de jeu tout comme plusieurs équipes, on s'adapte, il y en a qui joues avec deux meneurs. certes il est mieux d'avoirs une diversités de joueurs cela permet de changer de tactique, mais bon...
Lorsque je tourne la page SO, c'est parceque je suis persuader qu'on ne peux pas batir une équipe d'avenir avec lui, tout comme je decu qu'on ne prepare pas le remplacement de SONG, GEREMI et autre car il est évident pour moi qu'en 2010 notre capitaine pour tenir la route il aura besoin de jouers solide a ses côtés.
Parlant de mon style sur le Toli, je n'abonrdes pas tous les problemes à la fois. Je me borne sur le sujet present cela peut te donner l'impression que je ne connais pas les autres sujets, mais non. je suis un ancien du toli et crois ce sujet n'est pas nouveau.
tu dis:"Je pense qu´il y´ a dans notre équipe nationale plusieurs joueurs qui a la difference d´Olembé peuvent de par leur poste de prédilection etre en mesure de voiler leur méforme." En football je ne crois pas qu'on puisse masquer sa meforme car le stade ne ments pas. lorsqu'un joueurs fais un bon match cela se voit et vice versa.
tu dis encore:"Laissons lui un peu de temps peut etre il reviendra a son meilleur niveau." Depuis le mondial 2002 SO n'est plus jamais revenu a son niveau d'antan entre temps il s'est ecouler 5 ans pendant lequel de nombreux joueurs camer se sont fais connaitre. Peut être que SO reviendra a sa forme tant mieux pour les lions alors ce jour la je serais le 1er a dire il

