@On est ou la (Suisse)
merci pour cette remarque mon frère. on parle ndamba ici et non de la politik des french.
à voir tout ce débat sur l'immigré sarko et notre cousine de dakar Ségo, on n'a plus envie de revenir sur le toli. ceux qui veulent vraiment speak politik peuvent aller sur des sites spécialisés.
ghana 2008 se prépare maintenant.
merci pour cette remarque mon frère. on parle ndamba ici et non de la politik des french.
à voir tout ce débat sur l'immigré sarko et notre cousine de dakar Ségo, on n'a plus envie de revenir sur le toli. ceux qui veulent vraiment speak politik peuvent aller sur des sites spécialisés.
ghana 2008 se prépare maintenant.

