@CAMFOOT
Je trouve dommage que vous soyez si prompts à effacer des messages qui s'en prenne aux ténors du Toli mais que vous laissiez pendant aussi longtemps des messages aussi immondes que celui posté par YEP (Afghanistan)
Je trouve dommage que vous soyez si prompts à effacer des messages qui s'en prenne aux ténors du Toli mais que vous laissiez pendant aussi longtemps des messages aussi immondes que celui posté par YEP (Afghanistan)

