@Paradisio (Indomptable en véilleuse) (Canada)
[…]On dirait que Zutera aime bien Madame Ségo (rires admiratifs).
Oui, cher frere. J’ai rarement dans vie eu quelqu’un que je pouvais considerer comme mon idole. Surtout en politique. Madame Segolene Royal a reveiller ce sentiment longtemps en hibernation en moi. Son parcours politique est exceptionel. Regardez les postes ministeriels qu’elle a occuper. Elle y a laisser sa marque a chaque fois positive. Tout laisse a penser qu’elle pourrait le faire comme PR de France. C’est a dire etre tres effective. Creer des ponts entre les parties politiques de gauche et le Centre. Je ne vois pas qui d’autre pourrait avoir la credibiliter de creer ces ponts. Pas Fabius, pas Strauss Khan, pas Meme L. Jospin. Il sont trop partisan de la vieille ecole qui a eu ses success a l’epoque (Mitterand) selon l’environment politique de leur temps, pour retourner leur vestes maintenat et se transformer en batisseurs de ponts politiques en France avec le centre pour etre credible. Certes on peut toujours se re-inventer en politique. Mais Segolene Royal a cette credibilite. Son probleme est aussi de faire une percee vers les femmes qui ne l’ont a mon avis pas suffisamment soutenues.
En revanche il ont pecher de n’avoir pas assister Madame Segolene Royal au Presidentielle (comme il se devait). C’est a dire accroitre leur visibiliter dans les media par example pour faire passer le message de Segolene Royal, ce don’t Lionel Jospin est excellent en la matiere.
@ Nanoside
Belle tentative mais personne n’est dupe. L’election de N.S., represente la continuite, pas le changement radical, ni meme le rasemblement comme il a voulu dire. Lisez et ecouter entre les lignes
[…]On dirait que Zutera aime bien Madame Ségo (rires admiratifs).
Oui, cher frere. J’ai rarement dans vie eu quelqu’un que je pouvais considerer comme mon idole. Surtout en politique. Madame Segolene Royal a reveiller ce sentiment longtemps en hibernation en moi. Son parcours politique est exceptionel. Regardez les postes ministeriels qu’elle a occuper. Elle y a laisser sa marque a chaque fois positive. Tout laisse a penser qu’elle pourrait le faire comme PR de France. C’est a dire etre tres effective. Creer des ponts entre les parties politiques de gauche et le Centre. Je ne vois pas qui d’autre pourrait avoir la credibiliter de creer ces ponts. Pas Fabius, pas Strauss Khan, pas Meme L. Jospin. Il sont trop partisan de la vieille ecole qui a eu ses success a l’epoque (Mitterand) selon l’environment politique de leur temps, pour retourner leur vestes maintenat et se transformer en batisseurs de ponts politiques en France avec le centre pour etre credible. Certes on peut toujours se re-inventer en politique. Mais Segolene Royal a cette credibilite. Son probleme est aussi de faire une percee vers les femmes qui ne l’ont a mon avis pas suffisamment soutenues.
En revanche il ont pecher de n’avoir pas assister Madame Segolene Royal au Presidentielle (comme il se devait). C’est a dire accroitre leur visibiliter dans les media par example pour faire passer le message de Segolene Royal, ce don’t Lionel Jospin est excellent en la matiere.
@ Nanoside
Belle tentative mais personne n’est dupe. L’election de N.S., represente la continuite, pas le changement radical, ni meme le rasemblement comme il a voulu dire. Lisez et ecouter entre les lignes

