Je voudrais ici saluer le courage et le bon sens des camerounais qui marquent toujours leur difference parmi les africains,a l'instar de Yannick Noah qui serra au grand meeting de Ségo,et qui par ailleurs la soutien depuis le debut; de même que Dieudonné(dont le rapprochement avec le FN n'a pas été compris par beaucoup) qui est un exemple de courage, de pugnacité, un vrai lion indomptable.... bref un Camerounais.

