Bikey n'est pas simplement "un bon défenseur" dit son entraineur, il est "un très bon footballeur"...et il deviendra un des meilleurs au monde à son poste.
Ce garcon c'est imposé en russie et on voit qu'il perce en angleterre.Ca ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il est bon, très bon meme.
Ce garcon c'est imposé en russie et on voit qu'il perce en angleterre.Ca ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il est bon, très bon meme.

