Pas de soucis les gars. Je comprends que ça puisse souler ceux qui ne le connaissent pas. Donc je viendrais vous saluer de temps en temps mais je garderais les prouesses de mon homme pour moi ! 😉
Lequel d'entre vous a vu "Brice de Nice" ? Ca casse comme Ndogkoti là dedans ! Ah ah ! Kass Sofie ! 😀
Lequel d'entre vous a vu "Brice de Nice" ? Ca casse comme Ndogkoti là dedans ! Ah ah ! Kass Sofie ! 😀

