@Simo (France)
Alleluah trois fois. Vous mettez le doight ou il faut.
Contrairement a tous les autres qui ne font que porter la baniere pour continuer a veugles les Camerounais avec la mesinformation.
Alleluah trois fois. Vous mettez le doight ou il faut.
Contrairement a tous les autres qui ne font que porter la baniere pour continuer a veugles les Camerounais avec la mesinformation.

