PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malcom Z Malcom Z a écrit le 20 avril 2007 à 8h45
je ne vois aucune image, ni commentaire sur le geste ,raciste et inadmissible de ce méprisable milan baros!!!!
est ce un oublie de leur part ? est ce une négligeance ?
auquel cas , à quoi sert donc ce site ? pourquoi roule t-il ? n'est ce pas pour defendre bec et ongle nos valeureux ILICS ? intervenir avec promptitude dès que leur image est ainsi écornée ?
en ce qui me concerne, j'attends voir comment va réagir Mr Aulas.S'il continue à defendre aveuglement ce ordure, alors j'appelerais à signer ici même une petition contre l'olympique lyonnais,car ce genre d'attitude nous ne pouvons plus le toleler.
merci chers tolieurs de ne pas prendre ce geste à la legere!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist