je ne vois aucune image, ni commentaire sur le geste ,raciste et inadmissible de ce méprisable milan baros!!!!
est ce un oublie de leur part ? est ce une négligeance ?
auquel cas , à quoi sert donc ce site ? pourquoi roule t-il ? n'est ce pas pour defendre bec et ongle nos valeureux ILICS ? intervenir avec promptitude dès que leur image est ainsi écornée ?
en ce qui me concerne, j'attends voir comment va réagir Mr Aulas.S'il continue à defendre aveuglement ce ordure, alors j'appelerais à signer ici même une petition contre l'olympique lyonnais,car ce genre d'attitude nous ne pouvons plus le toleler.
merci chers tolieurs de ne pas prendre ce geste à la legere!!!!!
est ce un oublie de leur part ? est ce une négligeance ?
auquel cas , à quoi sert donc ce site ? pourquoi roule t-il ? n'est ce pas pour defendre bec et ongle nos valeureux ILICS ? intervenir avec promptitude dès que leur image est ainsi écornée ?
en ce qui me concerne, j'attends voir comment va réagir Mr Aulas.S'il continue à defendre aveuglement ce ordure, alors j'appelerais à signer ici même une petition contre l'olympique lyonnais,car ce genre d'attitude nous ne pouvons plus le toleler.
merci chers tolieurs de ne pas prendre ce geste à la legere!!!!!

